Rétro Sims
Suite à une inscription d'un plaisantin trollesque, les inscriptions seront validées manuellement par un administrateur afin que Rétro Sims reste une communauté calme et courtoise. Merci pour votre compréhension. Smile
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Je m'appelle
Invité



MessageSujet: Notre philosophie   Jeu 28 Aoû - 11:34

Notre forum a pour but de faire connaitre les premiers Sims™ à ceux qui les ont découvert à travers le trois ou de les faire redécouvrir aux connaisseurs.

Pour ce faire, dans les sections « Questions/Petits soucis » nous n’attendons pas des copiés/collés de site de solution en guise de réponse à des blocages dans les jeux mais plutôt des screens de votre propre partie ou une recherche commune.

Dans les catégories « Challenges add-on » vous pourrez lancer des défis aux autres membres en remplissant le formulaire mis à votre disposition dans le forum concerné. N’hésitez pas à faire vivre la communauté en proposant des défis déjantés, très sérieux ou alors une longue quête.

Sachez que ce forum renferme des petits recoins secrets qui se dévoileront en fonction de votre participation alors… Surveillez bien vos mails.

Enfin, nous sommes tous fans des Sims™, que nous l’ayons découvert il y a quatorze ans ou hier. Chacun a sa façon de jouer, de voir les choses et cet univers. Il n’y a pas de blanc ou de noir, seulement différents avis très intéressants à écouter et surtout à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» bon anniversaire a notre forum et oui il a 1 an
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétro Sims :: Bienvenue à Montsimpa :: Hôtel de ville-